Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

plantes aromatiques

Différentes plantes aromatiques vous sont proposez tel que le persil , le thym, le romarin, la sauge, la coriandre mais aussi le cresson alénois, la menthe, la ciboulette, le basilique. Chacune de ces plantes à des propriétés bénéfiques pour notre organismes :

  • Le thym est bénéfique contre les affections respiratoires et de la sphère ORL : asthme, bronchite, rhûme..
  • Le romarin, lui, est antistress, antifatigue : il prévient l’insomnie et permet de lutter contre le surmenage intellectuel.
    Effet antioxydant : contre le vieillissement cellulaire. Il favorise la circulation sanguine.
  • La sauge quand à elle est la plante digestive par excellence, elle possède de multiples vertus médicinales, de la régulation de la transpiration en passant par les maux de gorge, la gingivite …
  • Le persil, est un excellent anticancéreux, il offre une action bénéfique sur le foie, la rate, les intestins et le système digestif. Il traite les troubles intestinaux et a un effet antiparasitaire.

Toutes ses plantes aromatiques sont évidemment idéales pour agrémenter nos différents plats cuisiné avec amour au fil des saisons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *